Être hypersensible, c'est entre autre ressentir et vivre les choses intensément. Depuis que je sais que j'en suis une, je cumule de nombreuses lectures, documentaires, rencontres, expériences pour parfaire mes connaissances et mieux comprendre ce sujet qui me fascine tant et me donne foi en l'humanité. C'est cependant à travers l'astrologie que j'ai pu trouver un véritable sens en lien avec mon vécu et surtout, de précieux conseils et outils à mettre en place dans mon quotidien pour ne plus "subir" cette sensibilité exacerbée et apprivoiser mon côté "éponge énergétique".
La carte du ciel de naissance donne de nombreuses informations sur le type d'hypersensibilité d'une personne, la sensibilité physique, psychologique, émotionnelle et spirituelle. C'est aussi une véritable mine d'or de conseils pratiques pour mieux vivre notre essence dans un monde qui peut nous paraître parfois hyposensible.
Lorsqu'on parle de sensibilité, les signes d'eau occupent le haut du podium. Bien que vous ayez le Soleil, la lune, l'ascendant ou plusieurs placements planétaires dans l'un de ces signes dans votre carte du ciel ne veut pas absolument dire que vous êtes hypersensibles. Il y a plus que ça.
Par exemple, les maisons astrologiques (surtout les maisons 4, 8 et 12) sont aussi très importantes et en disent long sur l'hypersensibilité qui est vécue et aussi dans quelle sphère de la vie elle est davantage ressentie. Les aspects des planètes ajoutent aussi une complexité à l'analyse et doivent être pris en compte.
Une rencontre d'âme à âme
Avec ce service, je souhaite de tout coeur aider les âmes hypersensibles à mieux comprendre leur singularité et leur être profond afin qu'ils voient enfin ce trait de caractère comme une richesse, une grande force et un don à chérir.
Comme le disait le Dr. Saverio Tomasella, grâce aux hypersensibles, "il est possible d'imaginer le monde à venir avec le coeur plutôt qu'avec la seule raison".
Consultation en présentiel ou à distance via Zoom (enregistrée).
-Tarif : 140 $
-Durée : 1h15